Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Sébastien Buemi et Nicolas Prost continueront de former le duo de pilotes de l'écurie Renault e.dams en formule E jusqu'en 2019. L'écurie a prolongé de deux ans leur contrat respectif.

Le Suisse et le Français font partie de l'aventure depuis le début du championnat de formule E, lors de la saison 2014/15. Le team a remporté le championnat par équipes lors des deux premières saisons et est bien parti pour empocher une troisième couronne.

Buemi a déjà gagné 11 courses de formule E, dont il est le pilote avec le plus de succès. Le Vaudois est champion en titre et mène avec une confortable avance à mi-parcours de la saison III. "Je suis ravi de continuer l'aventure. Le team a fait un travail remarquable et me permet de piloter la meilleure voiture du plateau. Je me réjouis de continuer à lutter et de rapporter des victoires", a déclaré le Vaudois.

Quant à Nicolas Prost, fils du quadruple champion du monde de formule 1 Alain Prost, il a gagné trois épreuves de formule E jusqu'ici. "On se connaît tous bien et on s'entend bien. On va continuer à travailler dur pour bien finir cette troisième saison et faire encore mieux lors des deux suivantes", a dit celui qui occupe le 3e rang provisoire du classement des pilotes, à 74 points de son coéquipier Buemi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS