Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le festival Francomanias de Bulle (FR) abandonne son rythme bisannuel et sera organisé désormais chaque année, ont annoncé mercredi les organisateurs. La prochaine édition est prévue en mai 2013.

Depuis ses débuts en 1990, le festival était programmé chaque deux ans. Sa douzième édition avait attiré environ 9000 spectateurs en mai dernier. L'affluence a permis d'assainir complètement la trésorerie. Ce succès justifie aux yeux des responsables le passage à un rythme annuel, ont-ils expliqué dans un communiqué.

La chanson francophone sera une nouvelle fois mise à l'honneur à Bulle durant cinq soirées du 7 au 11 mai 2013. La formule du lieu unique pour tous les concerts sera reconduite.

Le directeur Jean-Philippe Ghilani dévoilera la programmation d'ici la fin de l'année. En 2012, le festival avait notamment accueilli Brigitte Fontaine, Hubert-Félix Thiéfaine ou Coeur de Pirate.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS