Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tranquillo Barnetta s'est offert un 29e but en championnat d'Allemagne, son troisième de la saison, à l'occasion de son 250e match de Bundesliga.

Le Saint-Gallois a causé la perte de Borussia Mönchengladbach (1-0) en ouverture de la 20e journée.

Victorieuse de ses deux rencontres en 2015 sans prendre de but, l'équipe de Lucien Favre a plié à la 10e minute déjà, après une désastreuse perte de balle de Raffael dans l'axe qui a profité à Boateng. Le centre du Ghanée a mis en excellente position Barnetta (très en vue vendredi) qui a pu en surgissant au premier poteau un Yann Sommer impuissant. Ce succès permet aux Königsblauen, finalement peu inquiétés par un Borussia au jeu stérile, de ravir à leur victime la troisième place du classement.

Egalement titulaire dans les rangs de Gladbach, Granit Xhaka n'a de loin pas livré sa meilleure prestation de la saison. Lent, nonchalant et sans inspiration, le milieu de terrain n'a pas su tenir le rôle central qu'il a d'habitude dans le système de Favre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS