Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Bayern Munich n'a pas d'adversaire à sa mesure cette saison en Allemagne. Les Bavarois se sont amusés sur la pelouse de Hambourg, d'où ils sont repartis avec un succès aisé (3-0).
Et le Rekordmeister de déjà compter sept points d'avance sur ses dauphins Schalke et Francfort après dix journées seulement !
Schweinsteiger, Müller et Kroos ont été les buteurs d'un Bayern (sans Shaqiri, remplaçant) une nouvelle fois impressionnant de détermination et de puissance. La défaite surprise concédée lors de sa dernière sortie en Bundesliga contre Leverkusen n'a été semble-t-il qu'un accident de parcours. Un parcours tout tracé vers le titre, car personne derrière n'arrive à suivre.
Les Munichois n'avaient en effet sans doute même pas osé espérer une défaite de Schalke (Barnetta est resté sur le banc) à Hoffenheim (idem pour Derdiyok), un club qui n'avait gagné qu'à deux reprises cette saison. Le club de Gelsenkirchen a pourtant mordu la poussière au terme d'un scénario à rebondissements. Ouverture du score pour Hoffenheim par Volland (13e), égalisation par Neustadter (37e), nouvel avantage acquis sur penalty par Firmino (67e), re-égalisation d'Uchida (82e) et but fatal de Schipplock dans les arrêts de jeu (91e).
Les deux succès consécutifs - dont un en Coupe - sur lesquels restait Wolfsburg après une série de cinq défaites et deux nuls en championnat n'ont visiblement pas suffi pour dissiper tous les doutes. Ni le limogeage de l'entraîneur Felix Magath non plus. Le club de Diego Benaglio s'est en effet incliné 1-0 sur la pelouse du Nuremberg de Timm Klose.
Entré en jeu à la 62e, Ricardo Rodriguez n'a pas marqué des points auprès du coach intérimaire Lorenz-Günther Köstner. Le centre décisif de Chandler pour la tête de Gebhart à la 76e est venu du couloir gauche de l'ancien latéral du FC Zurich, en retard dans son intervention. Avec Hoffenheim, Wolfsburg a ici laissé filer au classement un deuxième adversaire direct autour de la barre fatidique qui le coiffe toujours.
Les résultats: Nuremberg - Wolfsburg 1-0. Hoffenheim - Schalke 04 3-2. Borussia Dortmund - VfB Stuttgart 0-0. Hanovre 96 - Augsbourg 2-0. Borussia Mönchengladbach - Fribourg 1-1. SV Hambourg - Bayern Munich 0-3. Classement: 1. Bayern Munich 27. 2. Schalke 04 20. 3. Eintracht Francfort 20. 4. Borussia Dortmund 16...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS