Navigation

Bundesliga: Benaglio dans le onze idéal de la 34e journée

Ce contenu a été publié le 13 mai 2014 - 19:01
(Keystone-ATS)

Genève - Diego Benaglio a bien fini la saison. Le gardien suisse de Wolfsburg a été désigné par le magazine Kicker dans le onze idéal de la 34e et dernière journée de Bundesliga.
L'international suisse a été l'un des grands artisans de la victoire de son équipe (3-1) contre Borussia Mönchengladbach. C'est la deuxième fois cette saison que le portier de l'équipe nationale est ainsi distingué, après la 16e journée et un autre succès 3-1, contre le VfB Stuttgart cette fois.
Sur l'ensemble de la saison, quatre joueurs finissent avec sept nominations dans l'équipe idéale: il s'agit de Robert Lewandowski, Henrikh Mkhitaryan, Marco Reus (tous Borussia Dortmund) et Ömer Toprak (Bayer Leverkusen). Kevin Grosskreutz (Borussia Dortmund) et Franck Ribéry (Bayern Munich) comptent six apparitions dans le "Elf des Tages".
Meilleur Suisse, Ricardo Rodriguez (Wolfsburg) a été nommé cinq fois. Il précède le gardien Marwin Hitz (Augsburg), avec trois nominations. Benaglio, Josip Drmic (Nuremberg) et Admir Mehmedi (Fribourg) ont reçu cet honneur à deux reprises, contre une pour Xherdan Shaqiri (Bayern Munich) et Granit Xhaka (Borussia Mönchengladbach).

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.