Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux matches sans Lucien Favre sur le banc, deux succès! Borussia Mönchengladbach a confirmé sa reprise en allant gagner 3-1 à Stuttgart. Granit Xhaka a contribué à la victoire en ouvrant le score.

Le capitaine suisse du Borussia a marqué de la tête à la 17e sur un coup franc de Raffael. Ce but était la copie conforme de celui que Xhaka avait marqué en semaine contre Augsburg. Les visiteurs ont doublé la mise peu après sur un autogoal. Stuttgart a réduit l'écart sur penalty après le thé. En fin de partie, Yann Sommer a sauvé son camp à plusieurs reprises avant que Raffael ne signe le 3-1 sur un contre (90e)

Admir Mehmedi a marqué le premier but du Bayer Leverkusen, qui a gagné 3-0 à Brême. Le joueur suisse n'a pas été malheureux, son tir étant dévié par un défenseur hors de portée du gardien.

Robert Lewandowski a poursuivi sur sa lancée. Auteur d'un hallucinant quintuplé mardi, le Polonais a encore marqué deux buts (51e/63e) qui ont permis au Bayern Munich de s'imposer 3-0 à Mayence, malgré un penalty manqué par Müller en première mi-temps. Les Bavarois, pour qui Coman a signé le troisième but (68e), ont donc obtenu un septième succès consécutif.

Wolfsburg, avec Benaglio et Ricardo Rodriguez, a concédé un nul décevant à domicile contre Hanovre (1-1). Hoffenheim, avec seul Pirmin Schwegler titulaire, a fêté son premier succès en s'imposant 3-1 à Augsburg.

ATS