Toute l'actu en bref

La saison finit bien mal pour Johan Djourou. Le défenseur suisse a été suspendu à l'interne par le SV Hambourg: il n'a plus le droit de s'entraîner avec l'effectif professionnel.

Djourou (30 ans) arrive en fin de contrat avec le club du nord de l'Allemagne, et son avenir s'écrira ailleurs. Le Genevois n'est pas le seul joueur à avoir été sanctionné par le HSV: Ashton Götz et Nabil Bahoui ont subi une peine similaire.

La lourde défaite (0-4) de Hambourg sur le terrain d'Augsbourg ce week-end laisse le club en position de barragiste (16e). Après ce match, auquel il n'a pas participé, Djourou s'est exprimé de manière critique contre certains dirigeants du HSV lors d'un entretien accordé à l'Aargauer Zeitung.

"Il reste trois matches durant lesquels on peut remettre les choses en ordre. Dans cette phase décisive, la priorité absolue est de tout subordonner à cette mission", a expliqué le directeur sportif Jens Todt. Afin de rassembler les forces, il a ainsi été décidé de rapetisser l'effectif pour le sprint final.

ATS

 Toute l'actu en bref