Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Bundesliga: Dortmund gagne, le Bayern accroché

A une semaine du choc qui les opposera, Borussia Dortmund a porté à quatre points son avance sur le Bayern Munich. L'équipe de Lucien Favre a gagné 1-0 à Wolfsburg et a maintenu son invincibilité.

Le Borussia l'a emporté grâce à une réussite de Marco Reus à la 27e. Les Loups n'ont pas réussi à tromper la défense de Dortmund, dans laquelle Manuel Akanji a effectué son retour de blessure. Roman Bürki a pour sa part signé un blanchissage.

Le Bayern Munich ne carbure toujours pas à plein régime. A domicile, les Bavarois ont concédé le nul 1-1 face au SC Fribourg. En panne d'inspiration, le Bayern a cru avoir fait le plus dur quand Gnabry a ouvert le score à la 80e après un exploit individuel. Mais les visiteurs ont répliqué et égalisé à la 89e par Höler.

Les champions d'Allemagne ont quitté la pelouse la tête basse, alors que les Fribourgeois ont pu fêter le premier point de leur histoire ramené de l'Allianz Arena.

Samedi prochain devant son public, Borussia Dortmund bénéficiera d'une occasion de prendre une première option sur le titre: en cas de succès, les hommes de Lucien Favre relégueront le Bayern à sept longueurs.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.