Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Borussia Dortmund se retrouve à quatre points du Bayern Munich au terme de la 7e journée de Bundesliga. Le BVB a concédé un étonnant nul 2-2 contre le promu Darmstadt.

Disposés de manière ultra-défensive, les visiteurs ont longtemps résisté. Mieux, ils ont eu le bonheur d'ouvrir le score par Heller sur un contre (17e). Le Borussia, qui reste invaincu cette saison, a fini par retourner la situation grâce à Aubemeyang, auteur d'un doublé salvateur (63e/71e). Mais Sulu a égalisé à la 90e pour les visiteurs.

Dortmund, pour qui Roman Bürki avait une fois encore été titularisé dans le but, compte quatre points de retard sur le Bayern Munich, chez qui il se rendra dimanche 4 octobre pour un choc que toute l'Allemagne attend avec impatience.

Il n'y a pas eu de vainqueur dans l'autre match dominical. Eintracht Francfort (sans Haris Seferovic blessé) et Hertha Berlin ont fait 1-1. Fabian Lustenberger était titulaire chez les visiteurs, alors que Valentin Stocker est entré après l'heure de jeu.

ATS