Navigation

Bundesliga: Götze marque trois fois à Hambourg

Ce contenu a été publié le 03 mai 2014 - 17:28
(Keystone-ATS)

Genève - Le Bayern Munich s'est imposé 4-1 à Hambourg lors de la 33e et avant-dernière journée de Bundesliga. Mario Götze a inscrit les trois buts du champion.
Un triplé signé Mario Götze (33e/55e/70e) a en effet permis aux Munichois de relever un peu la tête après la claque subie en Ligue des champions contre le Real Madrid. Après le but de l'honneur de Calhanoglu (72e), le Bayern a ajouté le numéro quatre par le vétéran Pizarro (75e).
Le HSV, sans Djourou, risque ainsi de subir sa première relégation depuis la création de la Bundesliga en 1963. L'équipe de Mirko Slomka ne peut plus espérer se sauver qu'en finissant 16e et en gagnant ensuite le barrage contre le 3e de 2e Bundesliga. A un match de la fin, Hambourg compte un point d'avance sur Nuremberg et deux sur Eintracht Brunswick. Deux de ces trois clubs seront directement relégués.
Diego Benaglio a effectué son retour dans le but de Wolfsburg lors de la victoire 2-1 de son équipe à Stuttgart. Le gardien de l'équipe de Suisse n'avait plus joué depuis le 25 mars et un succès 3-1 sur la pelouse du Werder Brême.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.