Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le limogeage musclé de Carlo Ancelotti n'a pas suffi à remettre les idées en place dans les rangs de Bayern Munich.

Les Bavarois, dirigés ad interim par Willy Sagnol, ont perdu deux points en faisant 2-2 chez Hertha Berlin, lors de la 7e journée de Bundesliga.

Ce deuxième match nul consécutif en championnat, quatre jours après une rouste à Paris en Ligue des champions (3-0), repousse donc le Bayern à cinq longueurs du leader Dortmund (2-1 samedi à Augsbourg). tout juste le Rekordmeister peut-il se réjouir d'être revenu à égalité avec Hoffenheim à la deuxième place. Le club de Steven Zuber (sorti peu après l'heure de jeu), s'est pour sa part incliné 3-2 à Fribourg.

Bayern Munich avait pourtant tout en main pour relever la tête, après les deux buts inscrits à la 11e par Hummels (un symbole, le défenseur n'ayant pas été aligné par Ancelotti au Parc des Princes) et à la 50e par Lewandowski. Mais Hertha Berlin (sans Stocker, resté sur le banc, et avec Lustenberger seulement à partir de la 80e) a rétorqué immédiatement après la deuxième réalisation adverse, par Duda (51e) et Kalou (57e).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS