Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le Bayern Munich continue de survoler la Bundesliga. Les Bavarois ont établi un nouveau record en remportant leur 8e match consécutif depuis le début de la saison. Ils ont gagné 5-0 à Düsseldorf.
Le Bayern a ainsi réussi le meilleur départ de l'histoire de la Bundesliga. Les hommes de Jupp Heynckes, sans Shaqiri (remplaçant), n'ont pas connu le moindre problème sur la pelouse du néo-promu. Mandzukic a inscrit son 7e but de l'exercice après un travail préparatoire de Ribéry (28e), avant que Luiz Gustavo ne double la mise peu après (36e).
Toute incertitude a été levée après le troisième but marqué par Müller (55e), encore sur un assist de Ribéry. Müller et Rafinha salaient encore l'addition en fin de rencontre. Fortuna a du coup encaissé plus de buts en un match que sur les sept précédents, durant lesquels sa défense n'avait cédé que trois fois.
Champion lors des deux dernières saisons, Borussia Dortmund aura de la peine à réussir la passe de trois. Les jaune et noir ont été battus à domicile par Schalke (1-2) dans le toujours très attendu derby de la Ruhr. Les visiteurs, pour qui Barnetta est entré à la 71e, ont marqué par Afellay (14e) et Höger (48e), alors que le Borussia a réduit l'écart par Lewandowski (55e). Dortmund compte déjà 12 points de retard sur le leader.
La crise menace sérieusement à Wolfsburg, battu chez lui par Fribourg (0-2). Benaglio et Rodriguez doivent se préparer à lutter contre la relégation, alors que Felix Magath est de plus en plus contesté. Cela va par contre mieux pour Pirmin Schwegler et Eintracht Francfort, qui occupent la 2e place du classement après leur succès 3-1 contre Hanovre.
L'euphorie de la saison dernière semble bien loin pour Borussia Mönchengladbach. L'équipe de Lucien Favre a été lourdement battue 4-0 à Brême par le Werder. Aligné en attaque avec le Néerlandais Luuk de Jong, Granit Xhaka a été remplacé peu après l'heure de jeu. Le Borussia vient d'encaisser neuf buts lors de ses deux derniers déplacements en championnat...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS