Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Bayern Munich a empoché son premier succès 2015 en Bundesliga. Lors de la 20e journée, l'ogre bavarois s'est imposé 2-0 à Stuttgart.

Cette victoire met un terme à une "mini-crise" pour le leader du championnat, qui n'avait pris qu'un point sur six depuis la reprise après la pause hivernale. Robben (41e) et Alaba (51e) ont inscrit les buts. Celui du défenseur autrichien, un coup franc de 30 m dans la lucarne, a été particulièrement spectaculaire.

Dauphin du Bayern avec huit points de retard, Wolfsburg (avec Benaglio et Rodriguez) a aussi gagné. Devant leur public, les Loups ont battu Hoffenheim (avec Schwegler jusqu'à la 65e, avec Zuber dès la 46e) 3-0. Pour sa première apparition depuis son transfert, André Schürrle s'est mis en évidence en étant à l'origine des réussites signées par Dost (3e) et De Bruyne (28e). Ce dernier a ensuite salé l'addition (84e).

Borussia Dortmund a retrouvé des couleurs en allant l'emporter 3-0 contre le SC Fribourg de Roman Bürki. Le gardien suisse a été abandonné par sa défense sur le premier but de Reus (9e). Aubameyang (57e/72e) a inscrit les autres buts d'un succès qui permet à l'équipe de Jürgen Klopp de quitter la dernière place.

Hertha Berlin a aussi effectué une bonne opération dans la lutte contre la relégation. Sa victoire 2-0 à Mayence lui apporte un peu d'oxygène bienvenu. Valentin Stocker a été impliqué sur les deux buts des joueurs de la capitale, alors que Fabian Lustenberger a été expulsé peu avant l'heure de jeu pour un second carton jaune.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS