Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hambourg a réalisé une très belle performance en s'imposant 3-1 contre Dortmund, en lever de rideau de la 13e journée du championnat d'Allemagne.

Menacé de relégation lors des deux saisons précédentes, le HSV de Johan Djourou peut enfin commencer d'entrevoir l'avenir de manière moins anxieuse.

Car les Hambourgeois possèdent désormais un confortable tapis de dix points par rapport à la barre. Un pécule qui permettra à l'entraîneur Bruno Labbadia de travailler dans une relative sérénité.

Solide autour de son capitaine Djourou, Hambourg a profité d'une sortie naïve de Roman Bürki devant Ilicevic pour ouvrir le score sur penalty (Lasogga). Il a doublé la mise avant la pause grâce à Holtby puis a inscrit le troisième but à la 55e après un autogoal de Hummels.

S'il s'impose samedi sur la pelouse de Schalke, Bayern Munich aura huit points d'avance sur le Borussia, qui voit sa série de sept succès toutes compétitions confondues prendre brutalement fin.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS