Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les fans de Wolfsburg ne sont pas contents de leur équipe, seulement 13e de la Bundesliga. Ils vont protester samedi à domicile lors de la réception du leader, le Bayern Munich.

Les supporters ont décidé de boycotter le début de la rencontre. Ils n'entreront dans le stade qu'après 19 minutes et 45 secondes, en référence à l'année de création du club.

Trois Suisses sont impliqués au sein du VfL Wolfsburg. Le Valaisan Martin Schmidt en est l'entraîneur, et il a dans son effectif Renato Steffen, transféré de Bâle au mercato, et Admir Mehmedi, venu lui aussi cet hiver en provenance du Bayer Leverkusen.

La protestation des supporters a été accueillie avec compréhension par le club. "C'est un signe fort de la part des fans. Cela montre qu'ils ne sont pas d'accord avec ce que nous produisons. C'est pour nous une obligation de changer cela", a déclaré Olaf Rebbe, directeur sportif des Loups.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS