Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - La 2e journée de Bundesliga a été le théâtre de ce qui restera sans doute comme un des plus jolis buts de la saison.
L'orfèvre: le Lucernois Pirmin Schwegler, auteur d'une frappe spectaculaire qui a contribué au facile succès de Francfort (4-0) sur la pelouse d'un Hoffenheim à la dérive en ce mois d'août.
Schwegler a signé le deuxième but de l'Eintracht peu avant la pause, le cinquième de sa carrière en 1re division allemande (trois en 2009/10 et un en 2010/11). Porteur du brassard de capitaine, le milieu de 25 ans entend bien profiter du retour de Francfort dans l'élite pour retrouver grâce aux yeux d'Ottmar Hitzfeld, qui ne l'a plus appelé en sélection depuis février 2011 (11 sélections).
Autre Suisse présent sur la pelouse de la Rhein-Neckar Arena, Eren Derdiyok doit lui se réjouir de quitter l'Allemagne dès lundi pour retrouver l'équipe de Suisse, tant le début d'exercice de Hoffenheim est laborieux. Humiliée 4-0 en Coupe d'Allemagne par les amateurs du Berliner AK 07 puis battue en ouverture de championnat par Mönchengladbach, la formation de Markus Babbel a déjà beaucoup du souci à se faire.
La déception de l'élimination en barrage de la Ligue des champions n'a pas encore totalement été digérée par Borussia Mönchengladbach. La formation de Lucien Favre et Granit Xhaka a été muselée sur la pelouse du Fortuna Düsseldorf (0-0).
Les résultats: Schalke 04 - Augsbourg 3-1. Bayer Leverkusen - Fribourg 2-0. Werder Brême - SV Hambourg 2-0. Nuremberg - Borussia Dortmund 1-1. Hoffenheim - Eintracht Francfort 0-4. Fortuna Düsseldorf - Borussia Mönchengladbach 0-0. Classement: 1. Eintracht Francfort 6. 2. Schalke 04 4. 3. Fortuna Düsseldorf 4. 4. Borussia Dortmund 4...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS