Toute l'actu en bref

Hoffenheim a réalisé une belle performance en battant le Bayern Munich 1-0 lors de la 27e journée de Bundesliga. Ce n'est que la deuxième défaite du leader cette saison.

Les Bavarois n'avaient plus perdu depuis le 19 novembre (1-0 à Dortmund) et ils restaient sur une série de vingt matches sans défaite, toutes compétitions confondues. Carlo Ancelotti avait remanié son équipe pour cette rencontre, avec sept changements par rapport au onze de départ du week-end.

Grâce à cette victoire signée par une réussite de Kramaric (21e), Hoffenheim se rapproche à un point du RB Leipzig (2e), qui jouera mercredi à Mayence. Deux Suisses ont participé à ce succès de prestige: Steven Zuber a joué tout le match, alors que Pirmin Schwegler est entré peu après l'heure de jeu. Hoffenheim n'avait jamais gagné en Bundesliga contre le Bayern lors des dix-sept duels précédents...

Borussia Dortmund, avec Roman Bürki, a dominé le SV Hambourg 3-0 et occupe le 4e rang un point derrière Hoffenheim. Castro, Kagawa et Aubameyang ont marqué.

ATS

 Toute l'actu en bref