Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Bayern Munich a célébré dignement l'ouverture de l'Oktoberfest. Il s'est imposé 5-1 contre Wolfsburg dans le match au sommet de la 6e journée de Bundesliga, grâce à un Lewandowski déchaîné.

Robert Lewandowski, entré à la 46e alors que Wolfsburg menait grâce à Caligiuri (26e), s'est mué en bourreau des Loups: déchaîné, l'attaquant polonais a inscrit un quintuplé en... neuf minutes chrono!

Il a marqué aux 51e, 52e, 55e, 57e et 60e face à une défense qui a soudainement pris l'eau de toutes parts. Diego Benaglio et Ricardo Rodriguez n'ont pas été en mesure de s'opposer à la tornade Lewandowski, désormais en tête du classement des buteurs avec huit réussites. Le Polonais a réussi le quintuplé le plus rapide de l'histoire de la Bundesliga. C'est aussi la première fois qu'un joueur remplaçant au coup d'envoi marque cinq buts!

Ce succès est le sixième en autant de matches pour les Bavarois. Ils comptent trois points d'avance sur Borussia Dortmund, qui se déplacera mercredi à Hoffenheim.

Avec Fabian Lustenberger et Valentin Stocker (remplacé à la 67e), le Hertha Berlin a fêté un précieux succès à domicile contre Cologne (2-0) grâce à un doublé d'Ibisevic. Johan Djourou et le SV Hambourg ont gagné 1-0 sur la pelouse du promu Ingolstadt grâce à une réussite tombée à la 87e.

ATS