Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une septième Suissesse figure dans le tableau final du tournoi WTA de Gstaad. Conny Perrin a franchi l'écueil des qualifications en battant la Chilienne Alexa Guarachi (WTA 406) au 2e et dernier tour.

La Neuchâteloise (WTA 159), qui s'est imposée 6-4 6-0 en 52', se mesurera à Zheng Saisai (WTA 126) au 1er tour du tableau principal. Il s'agira de son premier duel avec la Chinoise, qui a subi la loi de Stefanie Vögele en demi-finale du tournoi ITF de Contrexéville samedi.

Patty Schnyder (WTA 155), qui a hérité d'une invitation, est également fixée sur son sort. La gauchère bâloise de 39 ans se mesurera à la Liechtensteinoise Kathinka von Deichmann (WTA 169), issue des qualifications.

Une seule Suissesse sera en lice lundi dans l'Oberland bernois. Il s'agit de Jil Teichmann (WTA 182), qui se mesurera à une autre qualifiée, la Russe Veronika Kudermetova (WTA 145), aux alentours de midi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS