Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La neige est à l'origine de deux accidents survenus mercredi. Un garçon de 7 ans sur un bob en plastique s'est grièvement blessé à la tête en percutant une voiture de livraison à Fischenthal (ZH). Au col du Julier (GR), un carambolage a fait cinq blessés.

Le jeune bobeur a dû être conduit à l'hôpital par un hélicoptère de la Rega. La cause de la collision n'est pas connue, a indiqué jeudi la police zurichoise. L'accident s'est produit peu après 17h00, alors que le chauffeur de 33 ans circulait en bordure du village de Fischenthal. Les parents, qui suivaient leur bambin en luge, n'ont pas été blessés.

Carambolage

Au col du Julier, sur la route enneigée, un carambolage entre trois voitures a blessé cinq personnes, dont deux enfants en bas âge. Un automobiliste a dévié sur la voie opposée et est entré en collision frontale avec un véhicule qui arrivait en sens inverse. Le troisième véhicule, une voiture de livraison, n'a pas pu éviter les deux premiers, a indiqué jeudi la police grisonne.

Une femme et les deux enfants, qui se trouvaient dans la même voiture, ont été blessés et transportés à l'hôpital. Un couple qui circulait dans un autre véhicule a aussi été blessé. Ces deux personnes se sont rendues chez un médecin par leurs propres moyens. Le conducteur de la voiture de livraison n'a, lui, pas été blessé.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS