Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Steinhausen - L'entreprise zougoise Carlo Gavazzi a connu une forte croissance au premier semestre de son exercice 2010/2011. Le fabricant de composants électroniques a presque quintuplé son bénéfice net pour atteindre 7,5 millions de francs contre 1,6 million un an plus tôt.
Le chiffre d'affaires s'est monté à 90,8 millions de francs entre avril et septembre (+29%), a indiqué le groupe mardi. La croissance a été très forte en Asie-Pacifique (+70%) mais les marchés européen (+40%) et nord-américain (+30%) n'ont pas fait pâle figure.
Les affaires devraient se poursuivre sur la même tendance, puisque les entrées de commandes ont grimpé de moitié à 108,9 millions de francs. Sur l'entier de l'exercice, Carlo Gavazzi prévoit de dépasser nettement les résultats de 2009/2010.
Sur le dernier exercice, l'entreprise avait inscrit un bénéfice de 8 millions de francs et un chiffre d'affaires de 149,9 millions. A noter qu'au début de l'exercice actuel, elle a abandonné les normes comptables US-GAAP et choisi les normes internationales IFRS.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS