Toute l'actu en bref

La rencontre de la 24e journée de Challenge League Aarau - Zurich, qui n'avait pas pu être disputée le 13 mars en raison d'une coupure électrique au stade, sera rejouée.

La commission de discipline de la Ligue a décidé de ne pas sanctionner le club du Brügglifeld pour ce couac.

Le FC Aarau risquait une défaite par forfait à cause de cet incident. Pour rappel, une première coupure de l'éclairage du stade avait contraint à repousser l'heure du coup d'envoi du match de 19h45 à 20h10. On ne jouait que depuis 30 secondes quand une seconde coupure est survenue, obligeant l'arbitre à interrompre puis renvoyer la partie.

La SFL a demandé à des experts externes de se pencher sur ces événements, lesquels sont arrivés à la conclusion que "le FC Aarau ne peut être nullement tenu responsable pour les incidents ou pour l'incapacité à résoudre les dommages dans le délai qui aurait pu permettre une reprise du jeu", est-il détaillé dans un communiqué.

Il reste désormais à fixer la date de la rencontre. Le FC Zurich est leader du classement avec sept points d'avance sur Xamax malgré, donc, un match en moins, et le FC Aarau quatrième mais décroché par rapport au podium.

ATS

 Toute l'actu en bref