Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le FC Le Mont devra encore patienter avant de fêter sa première victoire de la saison.

Les Vaudois ont fait match nul 3-3 à Bienne lors de la 5e journée de Challenge League, rejoints sur le fil par des Seelandais porté par un Marchesano en état de grâce.

Cette rencontre a été une histoire d'expulsions. Celle du Biennois Hebib à la 48e qui a donné l'avantage aux Montains en seconde période jusqu'à celle du Vaudois Matri à la 76e qui a en partie permis aux protégés de Patrick Rahmen de sauver un point.

Bienne avait ouvert la marque par Marchesano à la 33e mais avait été rejoint à la 37e après un penalty transformé par Mustafi. Puis Hochstrasser a marqué à la 69e le but que Le Mont espérait décisif. C'était sans compter sur Marchesano, auteur de l'égalisation à la 86e.

Mais Le Mont a encore frappé par Pacarizi à la 92e. Sans doute trop occupés à célébrer cette réalisation, les hommes de Claude Gross ont toutefois encore courbé l'échine à la... 94e devant, bien entendu, Marchesano.

Le réveil du FC Wohlen a été cinglant. Le club argovien, une des meilleures formations la saison passée mais qui était sevré de victoire depuis la reprise, a humilié l'ambitieux FC Wil chez lui (3-1) grâce à Schultz, Brahimi et Abegglen, tous buteurs en première mi-temps.

ATS