Navigation

Challenge League: premier accroc pour le LS

Ce contenu a été publié le 20 juillet 2018 - 22:00
(Keystone-ATS)

Le Lausanne-Sport a subi un accroc dès son premier match en Challenge League. A la Pontaise, le relégué de l'élite a été tenu en échec 1-1 par le promu Kriens.

Les Vaudois ont déçu leurs partisans, en fournissant un match terne et peu inspiré. Les visiteurs, pour leur part, ont fait preuve d'une organisation défensive solide et de quelques actions offensives intéressantes.

Kriens a ouvert le score à la 40e sur un penalty indiscutable transformé par Siegrist. Le LS a égalisé sur son premier tir cadré à la... 64e! Le tir d'Asslani, légèrement dévié par un défenseur, a trompé le portier Osigwe. Kriens a même résisté à dix en fin de rencontre après l'expulsion de Siegrist (85e).

Cette partie de reprise s'est déroulée sous une forte pluie qui a rendu la pelouse de la Pontaise très glissante et gorgée d'eau. Des conditions qui ne favorisaient en tout cas pas le développement d'un jeu soigné.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.