Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une équipe qui aligne en attaque un tandem Cristian Ianu - Igor Tadic peut nourrir de réels espoirs, surtout dans une Challenge League dépourvue de favori naturel.

C'est le cas du FC Schaffhouse, tombeur 1-0 lors de la 6e journée d'un Aarau en roue libre grâce à un penalty transformé par Tadic.

Encore trop irréguliers, les Schaffhousois n'affichent encore "que" neuf points au compteur (trois victoires et autant de défaites). Mais ce succès leur permet de prendre place dans le bon wagon, au contraire de leurs victimes de vendredi. Relégué la saison dernière, Aarau n'a toujours pas gagné le moindre match de championnat depuis la reprise.

Samedi, Lausanne-Sport, deuxième du classement, se rendra à Winterthour. Neuchâtel Xamax recevra Bienne dimanche et Le Mont découvrira lundi à Baulmes la curiosité de cette saison, l'ambitieux FC Wil qui vogue sous pavillon ottoman.

ATS