Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Wohlen et le Lausanne-Sport sont en roue libre!

Les Argoviens, qui ont dominé avec la manière toute la première moitié de saison, ont concédé lors de la 25e journée de Challenge League leur troisième revers de suite, le troisième à domicile qui plus est... Après Bienne et Schaffhouse, le bourreau de la formation de Ciriaco Sforza a été le Chiasso de Gianluca Zambrotta (1-0).

Battu trois fois seulement lors de la première phase du championnat, Wohlen explose dans le sprint final. Servette, qui ira à Wil lundi, doit en profiter pour asseoir sa nouvelle position de leader. S'ils gagnent en terres saint-galloises, les Genevois auront six points d'avance (avec un match en plus).

Comme à Wohlen, c'est la débandade à Lausanne! Les Vaudois, candidats (auto)déclarés à la promotion, se sont inclinés pour la cinquième fois consécutive, 4-0 chez eux contre Schaffhouse. En 2015, le bilan que Marco Simone peut présenter à son président Alain Joseph est effrayant: un point en six rencontres et deux places de perdues au classement (7e place actuellement).

A la Pontaise, ce LS en perdition s'est effondré en trois minutes. Le temps pour Mariani d'ouvrir le score (38e) et pour Rippert de se faire expulser (41e). Un doublé de Tadic (50e/64e) et un but d'Alioski ont terminé d'humilier les Lausannois, lesquel ont terminé à neuf après l'exclusion de Krasniqi à la 80e.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS