Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Champéry - L'équipe de Suisse messieurs a perdu son dernier match du tour préliminaire des championnats d'Europe à Champéry 5-12 contre le Danemark. Les Suisses étaient toutefois assurés de la 1re place. Ils affronteront la Norvège ce soir à 20h00 en play-off.
Urs Eichhorn, Robert Hürlimann, Marco Ramstein et le skip Christof Schwaller ont bouclé le tour préliminaire avec un excellent bilan de 7 victoires pour 2 défaites. Désormais ils sont engagés dans la course aux médailles. Ils retrouvent la Norvège qu'ils avaient battue 9-7 dans le tour préliminaire.
Les Suisses possèdent deux chances d'accéder à la finale de samedi. S'ils s'imposent contre la Norvège, ils sont directement qualifiés. S'ils s'inclinent contre les Scandinaves, ils disputeraient vendredi soir une demi-finale contre le vainqueur du match de play-off entre l'Allemagne et le Danemark.
Ce soir à 20h00 également, l'équipe de Suisse dames de Mirjam Ott affronteront les Suédoises de la skip Stina Viktorsson. Une victoire est nécessaire pour disputer une demi-finale vendredi soir.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS