Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un brin chanceux mardi à Paris, Chelsea a calé lors de la 26e journée de la Premier League. Le leader a concédé le nul 1-1 devant le néo-promu Burnley dans son antre de Stamford Bridge.

Piégés par une réussite de Mee à la 80e alors qu'il évoluaient à dix depuis l'expulsion de Matic à la 70e, les Londoniens ne comptent plus que cinq points d'avance sur Manchester City. Le Champion en titre a réussi une véritable démonstration devant Newcastle. Sur leur pelouse, les Mancuniens se sont imposés 5-0 sur un doublé de Silva et des réussites d'Aguero, Nasri et Dzeko.

Victorieux 2-1 de Crystal Palace grâce à un penalty de Cazorla et un but de Giroud, Arsenal s'est emparé de la troisième place du classement. Les Gunners ont su exploiter pleinement la défaite 2-1 de Manchester United à Swansea. Déjà battue par les Gallois à Old Trafford en début de saison, la formation de Louis van Gaal a cédé sur une réussite de l'ex-Lyonnais Gomis qui a dévié hors de portée une frappe de Shelvey.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS