Navigation

Chevaux happés mortellement par un train en Thurgovie

Les secours n'ont pas pu sauver les trois chevaux. Le propriétaire des équidés a été informé (photo symbolique). KEYSTONE/AP/JOERG SARBACH sda-ats
Ce contenu a été publié le 05 février 2019 - 10:22
(Keystone-ATS)

Happés par un train régional, trois chevaux ont péri lundi soir près d'Horn (TG). Ils sont morts malgré l'arrivée des secours. On ignore encore les circonstances exactes de l'accident.

La collision a impliqué un train Thurbo, compagnie régionale des CFF. Elle est survenue peu après 21h00 entre Horn et Rorschach (SG), indique mardi un porte-parole de la police thurgovienne à Keystone-ATS. Il confirme une information révélée par le site en ligne de 20 Minuten.

Le propriétaire des chevaux a été informé. Le trafic ferroviaire a été interrompu durant trois heures, précise un porte-parole des CFF. Le montant des dégâts n'est pas encore connu.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.