Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Après être arrivée au restaurant de montagne de Stauberen, au centre de l'image, la jeune randonneuse a décidé d'escalader la tour rocheuse de la Stauberenkanzlei, qui surplombe l'auberge. Ce choix lui a été fatal (archives).

KEYSTONE/GIAN EHRENZELLER

(sda-ats)

Une randonneuse âgée de 28 ans a fait une chute mortelle de 50 mètres dimanche dans le massif appenzellois de l'Alpstein. Quittant le sentier pédestre, elle a tenté de grimper sur le sommet de la Stauberenkanzel. Ce changement d'itinéraire lui a été fatal.

Partie de la station d'altitude du téléphérique du Hoher Kasten (SG), la jeune femme domiciliée en Argovie entendait rallier la Saxerlücke. Elle venait d'arriver à la hauteur du restaurant de montagne de Stauberen (AI), lorsqu'elle a décidé d'escalader dans l'après-midi la Stauberenkanzel, une tour rocheuse surplombant l'auberge.

La malheureuse est décédée sur les lieux après une chute dans le vide de 50 mètres, indique lundi la police d'Appenzell Rhodes-Intérieures. La Rega a pu évacuer son corps. Les causes de la chute fatale sont inconnues pour l'heure. Elles font l'objet d'une enquête du Ministère public.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS