Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Cinq Suisses sont en lice dans le tableau des qualifications de l'US Open qui débute ce mardi. Ce tableau offre un prize money de... 3 millions de dollars.

Dans le simple messieurs, Henri Laaksonen (ATP 122) affrontera l'ancien no 5 mondial Tommy Robredo (ATP 193) qui ne désarme pas à 36 ans. Dans le simple dames, Jil Teichmann (WTA 162) rencontrera la tête de série no 1 du tableau, la Chinoise Saisai Zheng (WTA 63). Viktorija Golubic (WTA 148) sera opposée à l'Américaine Ashley Kratzer (WTA 201), Conny Perrin (WTA 148) à la Française Amandine Hesse (WTA 234) et Patty Schnyder (WTA 187 à la Belge Maryna Zanevska (WTA 219).

Les cinq représentants de Swiss Tennis sont assurés de toucher un chèque de 8000 dollars en cas de défaite au premier tour. Une victoire leur rapportera 16'000 dollars, deux victoires 30'000 dollars. Le "prize money" du premier tour du tableau principal se chiffre à 54'000 dollars.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS