Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Jill Teichmann a progressé de 32 rangs grâce à son bon parcours à l'US Open.

Présente pour la première fois de sa carrière au 2e tour d'un Grand Chelem, la Seelandaise est 136e à la WTA lundi. Elle se rapproche ainsi du meilleur classement (132) qu'elle avait atteint en mars dernier.

La meilleure Suissesse reste Belinda Bencic (37e, +1), suivie par Stefanie Vögele (74e) et une Viktorija Golubic qui revient au contact du top 100 (103e, +3). Ce qui n'est pas du tout le cas de Timea Bacsinszky, qui n'a toujours pas gagné le moindre match cette saison sur le Circuit et qui vient de s'incliner dès son entrée en lice dans le tournoi ITF de Montreux. La Vaudoise est seulement 660e mondiale et encore, elle a progressé de 85 places...

Sacrée pour la première fois en Grand Chelem, la Japonaise Naomi Osaka, appelée à devenir la future reine du tennis, pointe au 7e rang (+12), soit son meilleur classement. La Roumaine Simona Halep mène toujours le bal devant la Danoise Caroline Wozniacki. A noter que Sloane Stephens, lauréate de l'US Open 2017, a quitté le podium (9e, -6).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS