Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Clint Capela a livré une nouvelle performance de choix en NBA. Le pivot genevois a inscrit 21 points lors de la victoire des Houston Rockets en déplacement à Orlando (116-98).

Capela, qui a aussi capté 8 rebonds et réussi 2 contres, a été le deuxième meilleur marqueur de son équipe derrière Gerald Green, auteur de 27 points en sortant du banc. Le Meyrinois a en outre terminé avec le meilleur différentiel (+26), après n'avoir passé que 23' sur le parquet.

Les Rockets ont gagné pour la 13e fois de l'exercice à l'extérieur, où ils n'ont été battus que 4 fois. Ils évoluaient pourtant sans leur meilleur marqueur James Harden, touché à une cuisse et indisponible pour une durée indéterminée.

Utah s'est par ailleurs incliné à domicile contre les New Orleans Pelicans (98-108). Thabo Sefolosha n'a pas été aligné par le Jazz, qui a subi son 7e revers de la saison sur son parquet, contre 13 succès.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS