Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une collision frontale d'une rare violence, selon la police, a fait un mort et un blessé grave jeudi dans un tunnel de l'autoroute A16. Un des deux véhicules a franchi la ligne blanche.

La voiture en cause a d'abord heurté le flanc gauche d'une remorque tractée par un véhicule utilitaire, avant de heurter de plein fouet une autre voiture arrivant correctement en sens inverse, entre Delémont et St-Ursanne. Le conducteur du bus a pu s'arrêter peu après, indemne. Les deux automobilistes ont dû être désincarcérés.

En raison du brouillard, l'hélicoptère n'a pas pu atteindre l'entrée du tunnel et il a fallu transporter les deux blessés en ambulance en haut du col des Rangiers. C'est sur ce trajet qu'un des deux a perdu la vie.

Il n'a pas été possible à l'ats de connaître l'âge des automobilistes. L'autoroute est restée fermée durant près de trois heures entre Glovelier et St-Ursanne.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS