Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Diego Costa (Chelsea) fait l'objet d'une enquête de la FA pour "comportement violent". L'attaquant espagnol a marché sur la cheville d'Emre Can (Liverpool) mardi soir en Coupe de la Ligue.

Au cours de cette rencontre qui a permis à Chelsea de se qualifier pour la finale (1-0 ap), Costa a notamment marché sur Emre Can, sans être sanctionné par l'arbitre. Mais les images TV sont éloquentes. L'attaquant aurait dû être expulsé pour ce geste. Il a jusqu'à jeudi soir pour répondre aux charges ouvertes contre lui.

Plus tard dans le même match, Costa a aussi marché sur Martin Skrtel, mais la FA n'a pas estimé qu'il y avait matière à enquête dans ce cas-là. Le buteur de Chelsea risque une suspension s'il est reconnu coupable. Pour des faits similaires, Mario Balotelli, alors à Manchester City, avait écopé de trois matches de suspension en 2012.

L'agressivité manifestée par l'international espagnol d'origine brésilienne lui a valu les foudres de la presse britannique mercredi matin.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS