Des perspectives suisses en 10 langues

Conrad Meyer quittera son poste de président du groupe NZZ

(Keystone-ATS) Zurich – Ca bouge dans la presse alémanique. Après la vente mercredi de la “Basler Zeitung” à Moritz Suter, c’est le président du conseil d’administration du groupe “Neue Zürcher Zeitung” qui annonce jeudi la fin de son mandat après dix ans à la tête du titre proche des milieux radicaux.
Conrad Meyer quittera son poste de président du conseil d’administration du groupe de presse “Aktiengesellschatf für die Neue Zürcher Zeitung” dès la prochaine assemblée générale de l’entreprise, fixée le 9 avril 2011. Le conseil d’administration du groupe a décidé mercredi de proposer le banquier Konrad Hummler pour lui succéder.
M Hummler siège au conseil d’administration du groupe depuis 2001. La nouvelle est déjà publiée dans l’édition de la “NZZ” de ce jour. Né en 1953, M. Hummler est un des associés de la banque privée Wegelin & Co.
Agé de 61 ans, M. Meyer avait été élu au conseil d’administration du groupe NZZ en 1997. En 2001, il avait repris le poste de président du conseil d’administration du groupe. Pendant son mandat, le conseil d’administration et la direction du groupe ont été renouvelés et les structures du groupe modernisées.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision