Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - L'indicateur UBS de la consommation a poursuivi son ascension en avril, en s'établissant à 1,76, contre 1,68 un mois auparavant. Il se situe désormais largement au-dessus de sa moyenne pluriannuelle de 1,5.
La hausse du mois d'avril est due notamment à l'amélioration significative de l'activité dans le commerce de détail, a indiqué l'UBS. La progression du moral des consommateurs a également eu un impact positif.
La consommation privée s'appuie sur le faible niveau d'intérêt, sur l'immigration continue et sur le marché du travail en rapide reprise, selon les économistes de l'UBS.
L'indicateur UBS de la consommation est calculé chaque mois sur la base des ventes de nouveaux véhicules, le commerce de détail, les nuitées des résidents suisses dans les hôtels du pays, le moral des consommateurs et les transactions par carte de crédit dans les points de vente en Suisse par le biais d'UBS.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS