Navigation

Constantin écarte Bühler et envoie Vodisic chez les M21

Ce contenu a été publié le 26 mars 2014 - 11:02
(Keystone-ATS)

Genève - Arnaud Bühler ne fait plus partie de l'effectif du FC Sion, apprend-on dans l'édition de mercredi du Nouvelliste.
Le défenseur vaudois a été écarté du groupe professionnel avec effet immédiat par le président Christian Constantin. Ce dernier a par ailleurs envoyé l'international australien Dario Vidosic s'entraîner avec les M21.
"Je n'ai plus besoin d'éléments qui ne s'impliquent pas et n'ont pas envie", explique Christian Constantin dans les colonnes du Nouvelliste en parlant d'Arnaud Bühler. "Il n'a pas montré l'engagement ou l'attitude d'un joueur qui cherche un contrat pour la saison prochaine."
Déjà écarté provisoirement de l'effectif de Super League en mai 2013, Bühler avait réintégré le contingent sédunois en septembre dernier. Il avait auparavant été sur le point de s'engager avec Grasshopper, qui avait finalement renoncé à ce transfert.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?