Coup de feu dans la rue au Locle NE: deux arrestations

Un coup de feu a été tiré dans la rue au Locle NE vendredi après-midi: la police a dû intervenir (photo prétexte). KEYSTONE/JEAN-CHRISTOPHE BOTT sda-ats
Ce contenu a été publié le 25 septembre 2020 - 17:48
(Keystone-ATS)

Au Locle NE, un individu a tiré un coup de feu avec une arme de poing dans la rue vendredi après-midi. Personne ne semblait être visé et le projectile n’a pas fait de blessé : deux individus ont été interpellés.

Une patrouille pédestre de la police neuchâteloise qui se trouvait à proximité et qui a entendu la détonation s’est rendue immédiatement sur les lieux, a-t-elle indiqué dans un communiqué vendredi. Informée par un témoin, elle a pu interpeller l’individu en question. L’arme a été retrouvée dissimulée dans un véhicule.

Une deuxième personne a également été interpellée sur place dans le cadre de cette affaire. Fortement sous l’emprise de l’alcool, les intéressés ont été placés en garde à vue. L’enquête devra déterminer dans quelles circonstances le coup de feu a été tiré et établir les différentes infractions à la loi sur les armes qui ont été commises.

Partager cet article