Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Fernando Gaviria a remporté la 3e étape du Giro à Cagliari et a endossé le maillot rose de leader. Gaviria a conclu un coup de force de la Quick-Step qui a provoqué des bordures en fin de course.

Le jeune Colombien de 22 ans a devancé l'Allemand Rudi Selig et l'Italien Giacomo Nizzolo dans un sprint en petit groupe. Deux fois champion du monde de l'omnium sur piste, Gaviria dispute pour la première fois de sa carrière un grand tour. A Cagliari, où il a été félicité par ses proches présents en Sardaigne, il a signé son 5e succès de la saison.

Le maillot rose a changé une nouvelle fois de propriétaire. L'Allemand André Greipel, en tête du Giro, a dû laisser partir le groupe de tête à la suite apparemment d'un problème mécanique. L'échappée du jour (Zhupa, Rovny, Tratnik), formée dès le départ avec l'Italien Kristian Sbaragli, avait pris fin avant les 25 derniers kilomètres. Après l'arrivée, les coureurs doivent ensuite effectuer un transfert aérien jusqu'en Sicile, pour une première journée de repos.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS