Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Xherdan Shaqiri est en forme en cette fin d'année. L'international suisse a inscrit le deuxième but du Bayern Munich lors de son succès 2-0 à Augsburg en 8e de finale de la Coupe d'Allemagne.
Le Bayern avait ouvert le score en première mi-temps par Gomez, bien servi par Ribéry. Le Français n'allait cependant pas terminer le match puisqu'il était expulsé au début de la seconde période pour avoir frappé un adversaire. Mais cela n'empêchait pas les Bavarois de maîtriser la partie. Shaqiri avait déjà marqué vendredi en championnat contre Borussia Mönchengladbach.
Le choc psychologique n'a pas fonctionné pour Schalke 04. Le club de Gelsenkirchen a été éliminé chez lui par Mayence (1-2). Après le limogeage de Huub Stevens en début de semaine, Schalke 04 a joué sous la direction de Jens Keller. Celui-ci avait innové en titularisant Tranquillo Barnetta au poste de... latéral droit. Mais cela n'a pas suffi à redonner confiance à une équipe qui se cherche.
Mayence n'a rien volé et l'a emporté grâce à des réussites de Caligiuri (30e) et Müller (83e). Huntelaar (75e) avait égalisé en vain pour Schalke.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS