Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Coup de mou dans les rangs du Real Madrid!

Battu dimanche à Séville après avoir établi un nouveau record d'invincibilité pour un club espagnol (40 matches), le club merengue a concédé sa deuxième défaite de rang, 1-0 à domicile contre le Celta Vigo, en quart de finale aller de la Coupe du Roi.

Certes, la compétition ne figure pas en tête de l'ordre des priorités madrilènes. Mais quand même, en alignant Ronaldo, Kroos, Modric, Casemiro ainsi qu'une défense-type, Zinédine Zidane avait donné un signal clair. Pourtant, ce sont les Galiciens qui l'ont emporté.

Après avoir ouvert le score par Iago (64e), le Celta a repris l'avantage par Jonny Castro à la 70e, soit moins d'une minute après l'égalisation de Marcelo.

Avec ces deux défaites, nul doute que le Real sera observé de très près samedi contre Malaga en championnat. Une troisième contre-performance consécutive ne manquerait pas de soulever des questions dans la capitale.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS