Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Coupe de la Ligue: Bradford (4e division) sort Arsenal

Genève - Arsenal a subi une véritable humiliation en quart de finale de la Coupe de la Ligue. Les Gunners ont été éliminés (1-1 ap, 3-2 tab) sur la pelouse de Bradford, club actuellement 4e en... 4e division.
Pourtant, Arsène Wenger avait aligné une équipe expérimentée, renonçant à faire jouer d'habituels remplaçants. Une fois encore, Johan Djourou ne figurait même pas sur la feuille de match. Bradford a marqué dès la 16e par Thompson. Arsenal, très décevant, a peiné à se montrer dangereux et à menacer la défense adverse.
Les Gunners ont égalisé à la 87e sur une tête de Vermaelen qui leur permettait in extremis d'arracher les prolongations. Durant celles-ci, Cazorla tirait sur la transversale. Tout se décidait donc à la loterie des tirs au but, durant laquelle Cazorla, Chamakh et Vermaelen manquaient pour les visiteurs.
Ce revers va faire jaser parmi les fans du club londonien, qui n'a plus gagné de trophée depuis 2005. Et cette saison, la Coupe de la Ligue pouvait constituer un objectif, puisque les deux clubs de Manchester ne sont notamment déjà plus en lice dans cette épreuve.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.