Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Sion, Lausanne et Servette ne devraient pas connaître de problème lors du premier tour principal de la Coupe de Suisse.
Début en douceur pour les clubs de Super League en Coupe de Suisse. Sion ira à Richemond dans le canton de Fribourg pour y affronter l'équipe locale qui milite en 2e ligue, pendant que Servette se déplacera sur les bords du lac de Zoug pour y rencontre Cham, club de 1re ligue Classic. Quant au troisième club romand de Super League, le Lausanne-Sport, il ne sera pas trop éloigné de son rival lémanique avec un match face aux Lucernois de Hochdorf.
Le FC Bâle, détenteur du trophée, entamera la défense de son titre à Amriswil dans le canton de Thurgovie.
Les parties se tiendront les 15 et 16 septembre.
Coupe de Suisse. Tirage au sort du 1er tour principal: Guin (1re ligue Classic) - Thoune. Altstetten ZH (2e ligue) - St-Gall. Hochdorf (2e ligue) - Lausanne-Sport. Wettswil-Bonstetten (1re ligue Classic) - Young Boys. Amriswil (2e ligue) - Bâle. Cham (1re ligue Classic) - Servette. Delémont (1re ligue Promotion) - Lucerne. Vedeggio Calcio (2e ligue) - Grasshoppers. Echallens (1re ligue Classic) - Zurich. Richemond (2e ligue) - Sion.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS