Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Même diminuée, Fanny Smith a tenu à terminer la saison de Coupe du monde de skicross.

Alors qu'elle avait déclaré forfait pour les finales de Megève (Fr) en raison d'une grosse contusion au coccyx, conséquence d'une chute à l'entraînement, la Vaudoise a finalement participé à l'ultime course de l'hiver, se classant au 8e rang.

Longtemps dans le coup pour le globe de cristal, la skieuse de Villars a bouclé la saison à la 3e place du classement général derrière la Française Alizée Baron et la Suédoise Anna Holmlund. Cette dernière a terminé l'hiver en trombe en raflant les deux courses disputées vendredi et samedi à Megève.

Chez les messieurs, Jean-Frédéric Chapuis était aussi assuré du globe de cristal. Le Français, qui possède aussi la nationalité suisse, a mis un point d'honneur à gagner samedi la dernière course de la saison. Il s'est imposé devant le Canadien Brady Leman, tandis que les Suisses ont dû se contenter des 9e et 10e places de Jonas Lenherr et Alex Fiva.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS