Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

"Seulement" 7e du sprint la veille, Marit Björgen a remis les choses au poiint en remportant le 10 km en style classique des finales de la Coupe du monde à Québec City.

La Norvégienne s'est imposée devant la compatriote Heidi Weng, qui s'apprête à remporter le gros globe de cristal pour la première fois de sa carrière.

La Finlandaise Krista Pärmäkoski a pris la 3e place. La Lucernoise Nadine Fähndrich n'a pas confirmé son 5e rang du sprint, vendredi. Elle s'est classée 34e, à 1'39''2, six dixièmes et un rang devant Nathalie von Siebenthal. Celle-ci a été handicapée par le parcours très plat dans un parc de la ville, qui permettait aux fondeuses de glisser en double poussée de bâtons, une technique qui ne convient pas à la Bernoise.

Au général de mini-Tour de ces finales de la Coupe du monde, sur trois étapes, Weng et Björgen sont à égalité avant l'ultime épreuve, la poursuite de dimanche.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS