Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Johannesburg - Argent volé, passeport disparu: les fans suisses en situation de détresse lors de la Coupe du Monde de football en Afrique du Sud ne seront pas abandonnés à leur sort. Le consulat de Suisse sera présent à proximité des stades avec un minibus.
Le véhicule blanc sera reconnaissable grâce à la croix helvétique et au logo de la Confédération. Lors des matches disputés par l'équipe de Suisse à Durban, Port Elizabeth et Bloemfontein notamment, le minibus sera placé devant les stades, a indiqué l'ambassadeur de Suisse sur place Rudolf Baerfuss.
Trois employés consulaires se tiendront à disposition des personnes nécessitant de l'assistance. L'aide proposée va des documents d'identité aux prêts d'argent en passant par des visites à l'hôpital, en prison ou la mise à disposition d'un avocat, si de telles situations extrêmes devaient se présenter.
Avant de se rendre en Afrique du Sud, il est recommandé de consulter la note d'information qui se trouve sur le site internet de l'ambassade de Suisse à Pretoria. Il contient des conseils sur les conditions d'entrée dans le pays, sur la sécurité, la santé ou le climat.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS