Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Au siège de l'IIHF à Zurich, Fredi Pargätzi a évoqué les préparatifs de la 84e Coupe Spengler (26 au 31 décembre). Le président de l'organisation davosienne a notamment expliqué le nouveau mode de championnat incluant six équipes et présenté le match de KHL du 23 décembre prochain, qui se jouera à la Vaillant Arena.
Les horaires et les dates des rencontres sont déjà connus, mais seul le programme du premier jour est déjà fixé. Pour sa première invitation à la grand-messe grisonne, Genève-Servette a été versé dans le groupe "Torriani" au côté des Russes du SKA St-Pétersbourg et du Sparta Prague. Le HC Davos a quant à lui pris place dans la poule "Cattini" contre le Spartak Moscou et Le Team Canada.
En "hors d'oeuvre" de cette Coupe Spengler 2010, les spectateurs davosiens auront le plaisir de voir se disputer sous leurs yeux une partie de KHL. St-Pétersbourg "recevra" alors le Spartak, le 23 décembre. "Au sein de ces deux formations, il y a beaucoup de noms connus en NHL", se félicite Pargätzi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS