Navigation

Coureur fauché à Halwill: enquête ouverte contre le conducteur

Ce contenu a été publié le 18 août 2013 - 17:46
(Keystone-ATS)

Une enquête pour tentative de meurtre éventuellement prémédité a été ouverte contre le conducteur d'une voiture qui a fauché vendredi soir à Halwill (AG) un coureur de 25 ans et l'a grièvement blessé. Les circonstances de l'accident n'étaient pas encore entièrement éclaircies dimanche.

Le jeune homme, accompagné par un ami de 23 ans, était en train de courir lorsqu'une voiture a brusquement surgi et accéléré en fonçant sur eux, a indiqué la police argovienne. Tandis que le jeune coureur de 23 ans pouvait éviter le véhicule en sautant dans le pré à côté, la victime a été fauchée par l'automobile et projetée dans un champ.

Un hélicoptère du TCS a emmené le blessé grièvement touché au dos à l'hôpital, où il a été opéré.

D'après les premiers éléments de l'enquête, les deux jeunes coureurs et le conducteur, un Suisse de 25 ans, se connaissaient déjà. Les raisons qui ont poussé ce dernier à foncer en directeur des sportifs ne sont pas encore connues.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.