Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Fribourg - La police cantonale fribourgeoise a eu fort à faire dans la nuit de dimanche à lundi avec un automobiliste. Repéré au volant d'une voiture circulant sans plaque à Guin (FR), il a entamé une course poursuite à travers la campagne au lieu de s'arrêter à la demande des agents .
Finalement arrêté, ce jeune Fribourgeois de 27 ans était sous le coup d'un retrait de permis. Durant ce rodéo routier, il n'a pas hésité à rouler à grande allure sur des routes communales, tenté une manoeuvre de dépassement dangereuse sur un rond-point et même perdu à l'occasion le contrôle de son véhicule, a indiqué lundi la police dans un communiqué.
A Elswil, la voiture a percuté une barrière en bois. Sans se préoccuper des dégâts, l'homme a poursuivi sa course folle en direction de Schmitten. La police a alors érigé un barrage. Mais le jeune Fribourgeois n'en n'a pas tenu compte et est entré en collision avec une voiture de police à l'arrêt. Les deux véhicules ont été très endommagés.
L'homme a été interpellé immédiatement et a été soumis à un test d'urine et sanguin pour détecter d'éventuelles traces d'alcool ou de drogue. Un policier a été légèrement blessé lors de cette intervention. Il a été conduit en ambulance à l'hôpital et a pu quitter l'établissement après des soins en ambulatoire.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS